Après un printemps particulièrement chaud et sec, c’est un mois de juillet bien hivernal que nous sommes entrain de vivre à Veirières avec des températures matinales voisines de 5 degré et de la pluie en abondance, de quoi remettre à un niveau correct sources et cours d’eau.
Les poissons en profitent largement avec des éclosions d’olives particulièrement abondantes pour la saison et une activité de surface plutôt sympa pour une fin juillet.
Les empoissonnements hebdomadaires ont donc pu se poursuivre dans de très bonnes conditions avec depuis le début du mois l’introduction de très grosses Arcs entre 4 et 6 kg.
JB va prendre quelques jours de vacances jusqu’au 5 aout et sera remplacé par Rick Van Gogh qui connait bien le lac depuis plusieurs années et que certains d’entre vous ont déjà bien apprécié.
Puis ce sera au tour de Raphaël de prendre la suite de JB comme prévu à la fin du mois d’août, pour terminer la saison à Veirières. Je vous en reparlerai dans la prochaine newsletter fin Août.
Passez une bonne fin d’été et n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les conditions de pêche du moment si vous passez dans la région.