Un très bon cru 2016

Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui nous ont renouvelé leur confiance pour cette saison 2016 qui fut parfois compliquée, en particulier au printemps avec des pluies diluviennes, et en septembre où le lac fut particulièrement calme, en particulier en surface.
raphael-en-pleine-forme

Certains d’entre vous n’ont malheureusement pas eu la chance de découvrir Veirières dans de bonnes conditions et sont peut être repartis déçus. Tout s’est passé comme si l’hiver avait eu lieu de mars à mai, le printemps de juin à août, l’été en septembre et c’est toujours l’automne si on en croit les températures de ces derniers jours !

belle-arc-hivernale

Les éclosions ont suivi le décalage et les poissons aussi. Si les saisons ne correspondent plus au calendrier, il va devenir très difficile de vous conseiller sur la meilleure période. Le mois d’août fut plutôt bon et septembre plutôt médiocre, alors allez savoir !

hugo-futur-guide

Coté changements pour 2017 : une petite augmentation des tarifs qui ne devrait pas trop affecter votre budget ainsi que le départ de Claudie. Ne vous inquiétez pas, une nouvelle équipe est déjà reformée autour de Raphaël pour vous faire passer un agréable séjour.

peinture-roland-brakel

Nous allons participer en février au salon de St-Etienne où nous aurons le plaisir de pouvoir vous rencontrer. En attendant nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et espérons vous retrouver en pleine forme en 2017.

premieres-neiges

A bientôt

Les commentaires sont fermés