Excellent début de saison à Veirieres

Après une grosse activité sur les chiros en avril, on a assisté en mai à une véritable folie sur les libellules !

Fait exceptionnel, les premières babarottes ont fait leur apparition fin mai alors que l’on n’avait pas encore assisté à de véritables éclosions d’olives. Décidemment les saisons se suivent et ne se ressemblent pas ….

Les babarottes sont maintenant bien présentes et on devrait les garder jusqu’au début juillet. Les éclosions d’olives devraient s’accentuer au fil des jours en fonction de la météo.

De plus en plus de belles farios sont prises en sèche et les arcs record abondent occasionnant de nombreuses casses ! ( ne pas descendre en dessous du 16/100ème parait raisonnable).

La réfection et agrandissement du lodge avec toilettes et local réservé aux pêcheurs sont bien appréciés apportant un confort supplémentaire. 

Les fortes pluies de ces derniers jours étaient attendues avec impatience et assurent d’excellentes conditions de pêche pour le mois de juin.

Suite à des annulations, quelques places se sont libérées pour le mois de juin, ne tardez donc pas pour réserver si vous voulez en profiter.

à bientôt 

Les commentaires sont fermés.