C’est toujours ce satané virus qui mène la danse et nous on court derrière…..aurait il pris la mouche ?
Le Domaine ouvrira donc ses portes le 3 mai au grand bonheur de ceux qui ont pris le risque de réserver pour le début du mois de mai.
En contre partie en raison des règles sanitaires, la restauration ne sera pas possible mais on vous proposera panier repas, plats et dessert à emporter et à consommer sur la barque, dans votre chambre, où bon vous semblera…Vous aurez aussi la possibilité si vous préférez d’aller faire vos courses à Trizac.
Pour essayer de protéger au maximum le domaine, vous devrez présenter à votre arrivée, une attestation de vaccination complète, ou une sérologie Covid positive de moins de 3 mois. Pour les autres sera requis un test PCR négatif de moins de 72h et une attestation sur l’honneur de ne pas être sujet contact. Je sais que ces mesures sont contraignantes, mais elles sont indispensables pour la sécurité sanitaire de tout le monde.
Parlons pêche maintenant car c’est surtout cela qui vous intéresse !
Nous avons profité du confinement pour effectuer une pêche du lac en pleine eau avec une seine de 150 m de long et 6m de hauteur. Ce fut un succès. Nous avons sorti du lac 3 tonnes (oui vous avez bien lu) de gros rotangles. Il en reste encore une grande quantité de petite taille qui vont faire le bonheur des grosses truites et sandres dont la densité et la taille nous ont agréablement surpris, certains spécimens dépassant les 80cm.
Un nouveau parking destiné exclusivement à la clientèle vous permettra de vous garer à proximité du lodge dont l’extension devrait bientôt voir le jour avec vestiaire et sanitaires tant attendus, mais dont la réalisation s’est heurtée à des démarches administratives bien trop longues et typiques de notre beau pays….
C’est avec un grand plaisir que je vous retrouverai prochainement au bord du lac pour le lancement de cette nouvelle saison, décidemment bien compliquée, en espérant que le variant brésilien ne nous confine pas une 4eme fois !
à bientôt