Un bon Cru 2012

Tout d’abord un grand merci à tous de nous avoir fait de nouveau confiance en 2012 pour organiser vos séjours de pêche. Vous avez été plus nombreux qu’en 2011 et on ne peut que s’en réjouir. Certains d’entre vous ont découvert Veirieres pour la première fois et ont déjà réservé pour 2013, d’autres un peu déçus en 2011, ont eu de bons échos sur le nouveau Veirieres et sont prêts à revenir nous rendre visite la saison prochaine.

wwx

Le mois de Novembre plus doux que d’habitude a permis de repousser la fermeture au 25. Certains d’entre vous ont pu réaliser de belles pêches avec de très jolis poissons comme cette grosse Arc introduite début Avril et taguée, dont le poids a doublé en 8 mois, ce qui vient une fois de plus confirmer la richesse en nourriture du lac et la croissance exceptionnelle des poissons.

jp_cibeer_7_bis

Cette photo superbe reflète bien l’ambiance des coups du soir magiques et vient récompenser JP Ceeber qui gagne le concours 2012 et se voit offrir 1 journée de pêche en barque pour la saison 2013.

Vous pouvez consulter sur le site internet nos nouveaux tarifs avec des formules plus souples et mieux adaptées à votre demande.

Nous aurons le plaisir de vous rencontrer sur notre stand au cours des salons de Clermont fd ( 18 au 20/01 stand partagé avec la boucherie Borne de trizac où nous vendrons de la truite fumée ), salon de St Etienne ( 23/24 février) où Raphaél fera une démonstration de ses meilleurs montages avec l’expérience de sa première saison à Veirieres. Nous n’aurons pas de stand au Salon de Paris (2/3 février) mais il sera possible de vous donner RDV sur le stand d’ABFLY ou de DHD notre partenaire privilégié pour les voyages.

Si vous souhaitez commander de la truite fumée pour les fêtes de fin d’année, il est possible de vous en procurer auprès de la Boucherie Borne à Trizac, en nous contactant par l’intermédiaire du site ou en tel au 0685523168.

Toute l’équipe de Veirieres vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et espère vous revoir avec grand plaisir en 2013.

Les commentaires sont fermés.