Une bien belle saison 2017

Encore une bien belle saison à Veirières grâce à vous et à votre fidélité.

 

Vous avez été particulièrement nombreux à tenter votre chance cet automne, et bien vous en a pris, les poissons étaient bien actifs et souvent de belle taille.

 

L’empoissonnement annuel en truitelles a pu se faire juste avant la neige qui est tombée ces jours-ci en couche épaisse. Les cormorans ne nous ont pas rendu visite cet automne, il faut dire qu’on les avait mal reçu l’an dernier….

Nombreux d’entre vous ont déjà réservé pour le printemps, aussi n’attendez pas le dernier moment si vous souhaitez venir en mai/juin.

Quoi de neuf pour 2018 ?

La bonne nouvelle: pas d’augmentation de tarifs; la mauvaise: pas de repas assuré le mardi soir. En fonction de la saison et du nombre de pêcheurs, vous aurez le choix entre panier repas et restaurant à proximité.

 

Nous serons de nouveau cet hiver partenaire du Rise Fly Fishing Film Festival. Ne manquez pas cet événement halieutique exceptionnel, émotion garantie !

Si vous voulez vous dépayser et en attendant que la neige fonde, vous pouvez tenter une croisière à Madagascar à bord d’Illusion. Tous les renseignements disponibles sur le site: www.illusionmadagascar.com

 

Au plaisir de vous retrouver la saison prochaine.

Toute l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

 

 

 

Les commentaires sont fermés