Un hiver aux couleurs d’automne

Après une fin de saison d’automne record (autant de pêcheurs en octobre qu’en mai), le lac a fait semblant de prendre ses quartiers d’hiver. 2 ou 3 jours de gel puis retour à des températures printanières jusqu’à ce jour où la fraîcheur semble vouloir s’installer.

bel éclairage de Noella dernière de 2015

Ce fut bel et bien un Noël au balcon avec des truites toujours en activité sur les bordures, celle ci n’ayant pu résister à un petit coléo.

Deux bonnes nouvelles pour la saison 2016 : pas d’augmentation de tarif et des sandres introduits à l’automne dont la mission principale sera de dévorer les rotengles de l’année (Raphaël se charge des gros !), et accessoirement de finir dans votre assiette avec une recette dont Claudie n’a pas encore dévoilé ses secrets.

Nous avons fait une excellente saison grâce à votre fidélité et aux efforts de Raphaël et Claudie pour toujours mieux vous accueillir. Le mois de juillet fut compliqué avec 4 semaines de canicule. les poissons ont souffert mais se sont toutefois bien retapés avec cet automne particulièrement clément.

comme posé sur le lac

Encore merci de nous avoir fait confiance en 2015. Certains habitués et amis du Domaine nous ont malheureusement quitté durant la saison , aussi je vous souhaite avant tout une bonne santé pour la nouvelle année.

Toute l’équipe vous présente ses meilleurs vœux et espère vous revoir en pleine forme en 2016.

coup du soir en décembre

à bientôt

Les commentaires sont fermés